Multiples mises à jour pour les produits de Flight Factor

0
96
Boeing 757 Flight Factor - Cockpit view

Flight Factor vient tout juste de publier 3 mises à jour pour ses produits. Les Boeing 757 et 767 passent respectivement en version 2.2.26 et 1.2.20. Pour l’A320, cette mise à jour passe en version 0.11.1 beta et pour y participer, il faut faire la mise à jour via l’utilitaire fourni “X-Updater-Client” et sélectionner “beta”. Attention, il est fort probable de rencontrer des bugs qui pourront être remontés via le système de tickets de Flight Factor (version beta ou non).

Concernant les ajouts de cette mise à jour, il s’agit essentiellement de corrections de bugs et quelques optimisations. Seul l’Airbus 320 a une nouvelle feature. Le gestionnaire de panne est maintenant disponible dans les tablettes situées au niveau des fenêtres.

À noter que très prochainement, les 757 et 767 recevront une autre mise à jour qui cette fois apportera une nouvelle option très attendue. Cette mise à jour consiste au remplacement d’écrans à tube cathodique de ces avions par des écrans plats plus grands appelés Flat Panel Display System ou FPDS. Les quatre nouveaux écrans éliminent ainsi la plupart des instruments de mesure traditionnels. Aucune date n’est annoncée ni si cette option sera payante.

Flight Factor dévoile plus d'images de l'upgrade FPDS du 757/767

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom