X-Plane 11.35 et plus d’infos sur l’API Vulcan et Metal

0
750
X-Plane 11 Vulkan

Durant la convention FSExpo de Miami, Laminar Reaseach  s’est exprimé sur la prochaine mise à jour de X-Plane, la version 11.35 mais également sur les mises à jour plus lointaines avec notamment celle qui intégrera le très attendu API Vulkan.

La prochaine version aura de nouvelles zones historiques, notamment Washington DC et New York. Les développeurs ont également abordé les mises à jour sonores. Le King Air et le 737 auront tous les deux des sons FMod ainsi que des sons dynamiques basés sur la position, les sons intérieurs et extérieurs.

X-Plane 11 Vulkan

D’autres améliorations sur les avions par défaut sont prévues notamment le système de carburant. X-Plane apportera également des améliorations aux systèmes APU, aux fonctions radio DME et NAV et aux systèmes électriques. Une version bêta avec ces améliorations sera disponible dès aujourd’hui.

Concernant l’API, les développeurs ont déclaré que tout avait finalement été transféré sur Vulcan et Metal. Les développeurs ont remarqué des performances plus rapides d’environ 20%.

Laminar Research annonce que le développement sur l’API n’est pas encore terminé et qu’il reste encore du codage à effectuer (en particulier pour les processus de pagination). De plus, la prise en charge des plugins nécessite beaucoup de travail avant d’être compatible avec les nouvelles versions.

Les développeurs espèrent avoir une version bêta pour cette année, mais ont indiqué que la version finale ne sera pas disponible avant la fin de 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom