Canary Islands professional – Tenerife Sur d’Aerosoft disponible

0
142

Canary Islands professional – Tenerife Surde chez Aerosoft pour Prepar3D est désormais disponible au prix de 29.19€ sur leur site internet. La scène comprend l’aéroport de Tenerife Sud très détaillé avec l’île de Tenerife avec des images hautes résolutions de l’ile.

Repères au sol détaillés basés sur les cartes récentes des postes de stationnement et sur les nouvelles dispositions des voies de circulation (Airac 1906). Comprend l’extension récente de la voie de circulation principale et d’énormes changements d’aménagement de la voie de circulation.

L’Aéroport de Tenerife Sur «Reina Sofía» a ouvert ses portes en 1978 pour servir les touristes et offrir une alternative à l’aéroport de Tenerife Nord avec ses conditions météorologiques peu fiables. Nommé en l’honneur de la reine espagnole Sofía qui l’a officiellement ouvert, l’aéroport est devenu la plus importante plaque tournante de passagers de Tenerife.

Avec Tenerife South de la série «Canaries professional», sim-wings recrée l’aéroport avec un niveau de détail élevé. Des images aériennes haute résolution allant jusqu’à 15 cm / Pixel jettent les bases de bâtiments aéroportuaires extrêmement détaillés et d’un tracé au sol actualisé selon Airac 1906.

En outre, le paysage est accompagné de détails supplémentaires tels que des manches à air fonctionnelles, un éclairage dynamique par zone et certains matériaux rendus PBR.
Au-delà de cela, cet add-on étend également le paysage par défaut de l’aéroport de Tenerife Nord grâce à certaines fonctionnalités telles que l’éclairage dynamique et les passerelles animées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom