Baltimore XP par Taburet est disponible pour X-Plane 11

0
55
Baltimore XP par Taburet

Le développeur de scène Taburet vient de sortir une nouvelle scène. Il s’agit de la ville de Baltimore pour X-Plane 11. La scène contient des objets personnalisés, des textures d’éclairage personnalisées et un autogène mélangé dans une texture de base photoréaliste. Taburet affirme que tous les objets et bâtiments sont basés sur des données, positions et dimensions du monde réel, aussi précises que possible.

Baltimore est une ville animée de plus de 2,5 millions d’habitants. Baltimore est située à Washington DC et est souvent considérée comme une ville jumelle. Baltimore regorge de structures uniques, telles que la tour Emerson Bromo-Seltzer, la gare de Pennsylvanie, le stade M & T Bank, etc.

La ville est actuellement desservie par l’aéroport international Baltimore-Washington (KBWI). Avec plus de 27 millions de passagers par an, l’aéroport est desservi par des compagnies aériennes telles que Delta Airlines, American Airlines, Alaska Airlines, JetBlue et plus encore. C’est une ville ciblée par Southwest et Spirit Airlines. Gardez à l’esprit que ce produit ne vient pas avec l’aéroport.

Vous pouvez acheter Baltimore XP sur simMarket pour 15,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom