Austin-Bergstrom de Imaginesim disponible pour X-Plane

0
32
Austin-Bergstrom de Imaginesim disponible pour X-Plane

Le développeur Imaginesim vient de publier sa dernière création, à savoir l’aéroport d’Austin-Bergstrom v2 (KAUS) au Texas pour X-Plane. Un mois après la sortie initiale sur X-Plane 11, la version 2 apporte de nouvelles fonctionnalités, notamment des bâtiments haute définition, des passerelles SAM et bien plus encore.

Outre les nouvelles fonctionnalités mentionnées ci-dessus, cette mise à jour prévoit des améliorations par rapport aux nouvelles textures météorologiques PBR, à l’éclairage dynamique et au nouveau terminal Sud qui a été modélisé.

L’aéroport international Austin-Bergstrom est un aéroport domestique et international desservant la ville d’Austin, capitale de l’État du Texas et siège du comté texan de Travis aux États-Unis. L’aéroport est situé à 8 km au sud-est du Central business district d’Austin.

C’est le trente-huitième aéroport nord-américain le plus achalandé avec plus de 10,017 millions de passagers qui y ont transité en 2013, et à partir de l’année 2014 le trente-quatrième plus achalandé aux États-Unis.

Cette mise à jour est gratuite si vous possédez déjà la V1 de cette scène sinon, vous pouvez acheter ce produit sur le site d’Imaginesim au prix de 22,99£ soit 26€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom