Mise à jour 3.011 pour IL-2 Sturmovik, Battle of Stalingrad

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IL-2 Sturmovik, Battle of Stalingrad reçoit une mise à jour importante. Pour les possesseurs du DLC « Flying Circus: Volume I« , deux nouveaux avions de la grande guerre s’ajoutent à l’armada, à savoir le Fokker D.VII et Sopwith Dolphin ce qui donne un total de 6 actuellement utilisables. Le développement de la carte d’Arras du projet Flying Circus avance bien.

Pour ce qui est de DLC « Tank Crew« , les deux chars actuellement en jeu, à savoir le KV-1 et Pz-VI-H1 ont désormais un équipage visible. Quatre nouveaux chars seront bientôt disponibles dans le jeu. Cette mise à jour apporte également un bon nombre d’améliorations :

1. Fokker D.VII est disponible pour Flying Circus: volume I;
2. Sopwith Dolphin est disponible pour Flying Circus: volume I;
3. Les KV-1 et Pz-VI-H1 (projet Tank Crew) ont maintenant des équipages visibles;
4. Les pilotes IA attaquent correctement les avions ennemis en phases d’atterrissages ou de décollages;
5. Les marqueurs d’artillerie sur la carte ont été mis à jour;
6. Les véhicules simples (non contrôlables par le joueur) ont maintenant une armure plus détaillée. Cela se remarque lorsque vous les attaquez d’en haut.
7. La modélisation des ricochets projectiles est devenue plus complexe.
8. Le personnel errant sur le terrain ne mourra pas de collisions aussi faciles.
9. La trajectoire des colonnes de véhicules traversant des zones de peuplement a 25% d’impacts sur les performances.
10. Les véhicules simples ajustent leur vitesse en fonction du type de surface.
11. De nouvelles formations de véhicules d’IA sont disponibles – ligne gauche, ligne droite, ligne médiane – et possibilité de faire un tour complet de type naval;
12. Les IA au sol assurent une meilleure formation.
13. Multijoueur: désormais, au moins 25% de la coalition de joueurs concernés ou 25% de tous les joueurs du serveur doivent voter pour interdire un joueur.
14. Multijoueur: les munitions de chars visibles ne « bougeront » pas visuellement;
15. Multijoueur: lorsque d’autres joueurs occupent des tourelles d’aéronefs, leurs magazines restants et leurs tours individuels sont affichés correctement;
16. Multijoueur: le trafic d’aéronefs à équipage multiple a été optimisé.
17. FM: Visual and audible cues of going too fast are added. (shaking inside a cockpit, control surfaces buffeting)
18. FM: un bogue critique rare pouvant causer un blocage de l’application a été trouvé et corrigé.
19. FM: l’interaction des hélices des avions avec la surface du sol a été rendue plus précise afin que leurs pales ne s’enfoncent pas dans le sol lors d’un crash;
20. FM: les hélices des avions ne vibrent pas lorsqu’un moteur est arrêté;
21. FM: L’effet de retour de force dans les ailerons et les mouvements de gouvernail (lorsqu’ils volent trop vite) ont été renforcés;
22. Le délai entre le relâchement d’une gâchette et l’arrêt réel du tir a été minimisé;
23. Plusieurs armes à feu sont maintenant rechargées les unes après les autres, sans chevauchement;
24. Les bruits de tirs dans le poste de pilotage ont été améliorés pour les avions Flying Circus.

La mise à jour est automatique via STEAM ou via le launcher. Plus d’information via le lien suivant.