FeelThere annonce un projet d’Embraer

0
90

FeelThere annonce qu’il travaille sur un tout nouveau projet d’Embraer en collaboration avec l’équipe d’Airplane Heaven. Le produit sera conçu dans l’esprit de Prepar3D V4.4 et prendra en compte les dernières nouveautés de ce dernier comme par exemple le fameux PBR.

Le but est de proposer la gamme complète des Embraer, à savoir les E170, E175, E190 et enfin E195.

 

La gamme E-Jets intègre la technologie fly-by-wire qui aide à réduire la charge de travail du pilote, améliore les performances de l’aéronef, simplifie l’architecture des systèmes et minimise le poids et la maintenance.

Une conception optimisée signifie que la gamme E-Jets est construite avec le taux d’exploitation d’aéronefs le plus bas possible, afin de supporter la charge utile générant les revenus les plus élevés. Étant donné que la consommation de carburant est proportionnelle au poids de l’avion, un avion plus léger signifie des économies de coûts qui vont droit à vos résultats. Quand il s’agit du meilleur coût par voyage, c’est le leader du segment.

Comblant le fossé entre les lignes «régionales» et «principales», les E-Jets offrent d’excellentes performances et une efficacité opérationnelle, à la fois dans les airs et au sol. Leader incontesté dans le segment des sièges 70-130 +, l’E-Jet est un véritable guerrier de l’entreprise. Plus d’information via ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom