Dakar et Sharm El-Sheikh de Flight Sim Development Group disponible!

0
73

Après Agadir (GMAD) et Graz International (LOWG), Flight Sim Development Group propose deux nouvelles scènes pour X-Plane 11 à savoir Dakar (GOBD) et Sharm El-Sheikh (HESH).

Charm el-Cheikh est une ville balnéaire égyptienne nichée entre le désert de la péninsule du Sinaï et la mer Rouge. Elle est réputée pour ses plages de sable à l’abri des regards, ses eaux claires et ses récifs de corail. La baie de Naama offre une promenade bordée de palmiers ainsi que de nombreux bars et restaurants. Avec sa vie marine qui se concentre autour de Shark Reef, de Yolanda Reef et de l’épave du Thistlegorm, le parc national Ras Muhammad est une destination prisée par les plongeurs.

Dakar est la capitale du Sénégal, en Afrique occidentale. Cette ville portuaire sur l’océan Atlantique se trouve sur la presqu’île du Cap-Vert. Son quartier traditionnel, la Médina, accueille la Grande Mosquée, qui se distingue par son imposant minaret. Le musée Théodore-Monot expose des objets culturels comme des vêtements, des percussions, des sculptures et des outils. La vie nocturne animée de la ville trouve son inspiration dans la musique locale, le mbalax.

Les scènes sont vendues au prix €15.47 sur le site de Flight Sim Development Group.

  • Rendu parfaitement précis
  • Images aériennes haute résolution et textures au sol
  • Trafic terrestre animé
  • Optimisé pour d’excellentes performances et une qualité visuelle
  • Technologie complète XP11 avec des matériaux PBR et un éclairage amélioré
  • Manuel inclus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom