Montreal V2 de FlyTampa disponible pour Prepar3D V4

0
91

Une mise à jour de la scène de Montréal (CYUL par FlyTampa est disponible. Elle apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités dont la compatibilité avec Prepar3D v4.

Après la sortie de la version 4 de Prepar3D en 2017, de nombreux développeurs, y compris FlyTampa, ont travaillé d’arrache-pied pour mettre à niveau les produits sur cette nouvelle plate-forme. FlyTampa a lentement mis à jour ses scènes afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités offertes par P3Dv4 telles que l’éclairage dynamique ou encore le PBR.

La dernière mise à jour de FlyTampa de Montréal (CYUL) apporte plus de 100 nouvelles améliorations. Ces améliorations incluent l’agrandissement du nouveau terminal, ainsi que les nouveaux marquages ​​des voies de circulation. FlyTampa a également ajouté de nouveaux effets PBR humides au sol ainsi que des effets PBR sur les fenêtres des terminaux. Des jonctions SODE ont également été ajoutées. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours conserver les jetways (via Ctrl + J) par défaut. Autre nouveauté dans ce paysage: la nouvelle extension du terminal sur le bâtiment principal. Cela étend l’extrémité du terminal du côté ouest pour ajouter plusieurs nouvelles portes.

FlyTampa Montréal v2 est maintenant disponible pour Prepar3D v4 au prix de 26,00 $ (hors TVA). Toutefois, si vous possédez déjà une copie de l’add-on original de Montréal, vous avez droit à une mise à niveau pour seulement 9,00 $. Plus d’information sur le site de FlyTampa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom