Campagne « The Enemy Within 3.0 » de Baltic Dragon disponible

0
59

Cette semaine, la dernière campagne du A-10C de Baltic Dragon a été publiée et peut être achetée sur la boutique en ligne.

« The Enemy Within 3.0 » est une refonte complète de la campagne « The Enemy Within » pour le Warthog A-10C qui avait été saluée par la critique.

Cette campagne scénarisée vous installe dans le poste de pilotage du Warthog, au sein d’un petit détachement américain de six appareils envoyés en Géorgie. Votre mission est d’aider à contrecarrer la menace croissante d’une organisation terroriste qui s’est autoproclamée l’« Armée de Libération du Caucase » (CLA). Au fil de l’histoire, vous serez confrontés à une variété de défis, y compris le soutien aérien rapproché, des frappes de précision, des opérations de recherche et de sauvetage, des attaques anti navires, et même des combats aériens.

S’efforçant de coller à la réalité autant que possible, les unités apparaissant dans la campagne sont basées sur leurs pendants réels. La campagne utilise également un système de radio complexe, ce qui signifie que vous devez vous caler sur la bonne fréquence pour entendre les plus de deux mille dialogues spécifiques aux vingt et une missions.

Par rapport à la campagne originale, la version 3.0 offre les ajouts et modifications suivants:

  • vingt missions sur les vingt et une ont été réécrites de fond en comble. Cela comprend le plan d’action, les dialogues, les exposés de mission et le contexte
  • plus des deux tiers des missions se déroulent ailleurs que de celles d’origine, et la plupart présentent des défis et des ennemis différents pour offrir une expérience complètement renouvelée. Trois nouvelles missions ont également été ajoutées pour compléter le scénario
  • les acteurs jouant les huit pilotes et trois commandants qui apparaissent au long de la campagne ont presque quatre fois plus de dialogues (plus de 2100 au total)
  • des documents supplémentaires et des planchettes de vol personnalisées sont disponibles pour chaque mission

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom