Majestic Software annonce ses plans pour 2019

0
251

Majestic Software, la société à l’origine du célèbre avion Q400, a publié quelques informations concerant l’année 2019. Celle-ci sera axée sur le Q400 Training Edition ainsi que le Q300.

Via une publication Facebook, l’équipe de développement a déclaré:

C’est une nouvelle année et, même si nous avons été plutôt silencieux, nous avons été très occupés en coulisses. Nous avons été en mesure de compléter la fonctionnalité de l’écran tactile pour les panneaux principal et d’index, ainsi que les macros permettant aux utilisateurs de disposer de la possibilité de faire tourner les boutons sur les écrans tactiles. Nous y sommes presque mais pas encore tout à fait, il nous reste à compléter l’aspect FDR.

«Je sais que la plupart de ces événements paraissent ennuyeux pour la plupart de nos fans du Dash, mais l’édition TRAINING a également été un élément important de notre gamme de produits.

«Avec la sortie récente de Prepar3D v4.4, quelques nouvelles fonctionnalités ont été proposées. Nous avons reçu de nombreuses demandes concernant nos projets d’implémentation d’effets de pluie, d’éclairage dynamique et de la nouvelle fonctionnalité PBR pour le Q400. J’ai réagi avec prudence dans ce domaine, car nous n’avons pas encore pris de décision ferme. Notre concepteur 3D a été chargé de vérifier la faisabilité… Plus d’informations à ce sujet lorsqu’une décision ferme sera prise.

«Et oui, je connais la question brûlante que la plupart des gens se posent à propos de…

Qu’en est-il de la Q300 v2?
«Tous les jours, nous recevons des questions sur les mises à jour des progrès. C’est l’année sur laquelle nous prévoyons d’utiliser pleinement le Q300 v2.

Y a-t-il un calendrier spécifique?
Une fois l’édition Q400 TRAINING terminée.

«Nous aussi souhaitons ardemment reprendre le développement du Q300, car il se fait attendre depuis longtemps. Cependant, en un mot, nous donnerons des mises à jour lorsque nous aurons des informations importantes à partager. Non, le projet n’est pas mort, mais avance à un rythme plus lent que le Q400 TRAINING Ed.

«Comme toujours, nous vous remercions tous pour votre soutien continu et nous souhaitons à tous une année 2019 sûre et productive.»

Pour plus d’informations, cliquez ici

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom