TrueEarth Great Britain South pour X-Plane 11 arrive !

0
242

Orbx annonce TrueEarth Great Britain South pour X-Plane 11 ! Plus tôt cette année, Orbx avait annoncé le développement de TrueEarth Great Britain pour X-Plane 11. L’équipe X-Plane, dirigée par le spécialiste Tony Wroblewski, travaille sans relâche pour vous apporter le premier titre de la série, TrueEarth Great Britain South. TrueEarth Grande-Bretagne pour X-Plane sera une série de trois produits Xplane avec ensuite GB Central et GB North.

Ils ont toujours eu l’intention de publier TrueEarth Grande-Bretagne en trois régions distinctes, comme ils l’ont fait pour les régions FTX Britanniques. Cependant, ils ne pouvaient pas les publier en fonction de limites géographiques comme pour les régions FTX, car le seul moyen correct de distribuer des scènes à base de maillage pour X-Plane consiste à utiliser des mosaïques à 1 degré. Pour cette raison, ils ont divé en 3 parties : Sud, centre et notd comme vous pouvez le voir sur la carte ci dessous.

GB South couvre une superficie de 107 349 km2 et couvre le sud de l’Angleterre et du pays de Galles.

Ce qui rend vraiment TrueEarth Grande-Bretagne unique, ce sont les points d’intérêt. Il y a ces centaines de monuments emblématiques du Royaume-Uni, de Tintagel au Cardiff City Stadium, des quais de Brighton au Buckingham Palace à Londres – tous basés sur des données de 2018 – Vous ne trouverez nulle part une expérience de vol britannique plus complète et à jour!

Plus d’informations via cette adresse.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom