Working Title Simulations améliore le TBM 930 et Cessna Citation Longitude pour Microsoft Flight Simulator

0
1222

Working Title Simulations annonce la sortie des améliorations des TBM 930 et Cessna Citation Longitude pour Microsoft Flight Simulator. Disponibles gratuitement sur le Marketplace, ces addons optionnels améliorent les versions par défaut de leurs avions respectifs. Ils permettent notamment un fonctionnement indépendant des PFD du pilote et du copilote.

Ces packages améliorés requièrent les avions de base (TBM 930 et Longitude) pour fonctionner correctement. Il est possible qu’un redémarrage du simulateur soit nécessaire après l’installation.

Il est à noter que l’installation de ces paquets augmentera l’utilisation des ressources système pour les avions affectés (mémoire système, CPU et GPU). Les utilisateurs de PC de moindre puissance peuvent connaître une baisse de performance, et dans de rares cas, une instabilité de l’application lors de l’utilisation des packages améliorés. Les utilisateurs peuvent choisir de désinstaller les paquets améliorés à tout moment, ce qui entraînera la perte de la fonctionnalité des PFD indépendants, mais ils auront toujours accès aux nouvelles fonctionnalités par défaut de G3000 introduites dans AAU1.

Disponibles gratuitement sur le Marketplace