Découvrez Synaptic Simulations et son projet A22X

0
636

Les projets d’avions de ligne complexes pour Microsoft Flight Simulator 2020 vont bon train ces derniers temps. L’une des tendance est le développement en open source dont l’Airbus A320 de FlyByWire et les réalisations de WorkingTitle (CJ4, Garmin) en sont les incarnations.

Un nouveau venu vient de s’annoncer il y a peu: Synaptic Simulations. Son projet, développer un Airbus A220 gratuit. L’ex Bombardier C-Series est en effet la cible de cette équipe dans les versions 100 et 300.

Les travaux semblent déjà relativement avancés comme le montrent ces 3 vidéos sur leur chaine YouTube où l’on peut notamment voir des systèmes paraissant franchement évolués et réalistes. Par ailleurs, Synaptic recherche des développeurs et il est possible de proposer vos services sur leur site.

La date de sortie d’un premier jet n’est pas encore connue mais ce projet est de toute évidence à suivre avec grand intérêt. Dans l’attente, vous pouvez rejoindre leur page Discord pour suivre l’évolution de l’A22X de plus près.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom