[MISE A JOUR] Microsoft Flight Simulator : La World Update 3 repoussée au 16 février

0
1926

[MISE A JOUR – 13 février]

Microsoft a annoncé dans un post Facebook que la World Update III serait retardée au 16 février afin de peaufiner les derniers détails de cette mise à jour majeure.

La mise à jour World Update 3 qui place le Royaume-Uni et l’Irlande sur le devant de la scène est terminée et subit actuellement des derniers réglages en vue de son déploiement prévu pour ce jeudi 11 février. Microsoft nous gratifie par la même occasion de nouvelles images.

Le World Update 3 apportera une grosse amélioration du Royaume-Uni et l’Irlande avec l’ajout d’un mesh amélioré et plus détaillé, de nouvelles villes photogrammétriques dont Londres.

Parmi les zones de décollage que les joueurs peuvent attendre, il y aura Manchester Barton, l’aéroport John-Lennon de Liverpool ou encore l’aérodrome de Land’s End. Cette mise à jour serait également accompagnée d’environ 50 à 60 nouveaux points d’intérêts, comme pour les États-Unis, et incorporerait également de nouveaux défis d’atterrissage ainsi que de plus de bâtiments générés procéduralement.

Une nouvelle feuille de route a également été dévoilée et nous mène désormais jusqu’en avril 2021. Après le Royaume-Uni et l’Irlande, la prochaine mise à jour sera la “Sim Update 3” et cette dernière est annoncée pour le 4 mars 2021, puis le 30 mars, nous pouvons nous attendre à la sortie de World Update 4 où la France et le Benelux seront à l’honneur. Nous avons peu d’informations pour le moment sur le contenu de cette mise à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom