Nouveaux aéroports dans MS Flight Simulator.

0
386

Microsoft commence déjà à se faire prendre d’assaut via une communauté particulièrement motivée. De nombreux nouveaux aéroports sont déjà disponibles comme Vienne et Denver le mois dernier. Aujourd’hui, faisons le point sur les nouveaux arrivants.

FSimStudios présente les premières images de l’aéroport de Kelowna.

C’est via la page Facebook qu’on apprend que FSimStudios proposera prochainement l’aéroport international de Kelowna (CYLW), pour Microsoft Flight Simulator.

L’aéroport de Kelowna est situé dans la magnifique Colombie-Britannique, au Canada. L’aéroport est considéré comme le 10e aéroport le plus fréquenté du Canada. Kelowna dessert de nombreuses destinations au Canada ainsi que des vols saisonniers réguliers vers des destinations plus ensoleillées telles que Cancún, au Mexique. De plus, les principales compagnies aériennes qui utilisent la piste unique offerte par Kelowna sont Air Canada, Alaska Airlines et WestJet.

MK-Studios va bientôt proposer l’aéroport de Dublin

MK-Studios présente les premières images de l’aéroport international de Dublin (EIDW) via sa page Facebook.

L’aéroport de Dublin est l’aéroport le plus fréquenté d’Irlande avec près de 32,9 millions de passagers qui sont passés par l’aéroport en 2019. De nombreuses compagnies aériennes appellent Dublin chez eux, Aer Lingus et Ryanair sont considérés à l’aéroport comme des habitués. En outre, l’aéroport est considéré comme le 12e aéroport le plus fréquenté d’Europe avec des vols long-courriers vers des destinations mondiales telles que les Amériques, le Moyen-Orient et l’Asie de l’Est.

Aucune date de sortie n’est indiquée pour le moment.

L’aéroport nordique de Trondheim-Vaernes par Aerosoft est disponible

L’aéroport de Trondheim-Vaernes pour Microsoft Flight Simulator est désormais disponible sur le site d’Aerosoft. Cette scène offre une reconstitution réaliste de l’aéroport de Norvège. L’aéroport de Trondheim dessert de nombreuses compagnies aériennes telles que Norwegian, SAS et bien d’autres vers des destinations à travers l’Europe.

Aerosoft annonce Trondheim pour Microsoft Flight SimulatorVous pouvez acheter Trondheim-Vaernes pour Microsoft Flight Simulator dans la boutique Aerosoft pour 12,56 € (hors taxes).

Gaffer Simulations propose dès à présent l’aéroport de King Shaka Intl Airport

Se trouvant en Afrique du Sud, l’aéroport King Shaka est situé près de la ville de Durban et propose une gamme de services réguliers depuis et vers l’aéroport.

Gaffer Simulations vous propose l’aéroport international King Shaka pour Microsoft Flight Simulator. Depuis son ouverture, l’aéroport a vu une grande variété de compagnies aériennes visiter, notamment Qatar Airlines, Turkish Airlines et Air Namibia. L’aéroport peut accueillir tous les types d’avions, y compris l’A380.

Vous pouvez acheter l’aéroport international King Shaka (FALE) pour Microsoft Flight Simulator pour 17,00 € (hors taxes) sur simMarket.

Jetstream Designs va nous proposer Nantes pour notre territoire français.

Jetstream Designs travaille actuellement sur la scène de l’aéroport de Nantes Atlantique pour Microsoft Flight Simulator. Sur Facebook, Jetstream Designs a confirmé que le travail était en cours malgré leur silence. L’équipe a investi du temps et de l’attention dans l’apprentissage du SDK Microsoft Flight Simulator et également sur la façon d’utiliser les nouvelles fonctionnalités du simulateur. En tant que tel, Jetstream Designs a confirmé que les pistes en pente sont désormais plus faciles à faire et que les matériaux PBR seront la norme à l’avenir.

Aucune date de sortie pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom