Orbx va vers le sud et propose TrueEarth US Northern California HD pour X-Plane

0
132
Orbx va vers le sud et propose TrueEarth US Northern California HD pour X-Plane

Après un état de Washington et d’Oregon sortis un peu plus tôt pour X-plane, Orbx continue son vol vers le sud des USA et propose une énorme scène : TrueEarth US Northern California HD. Parcourez la côte nord de la Californie ou parcourez le célèbre parc national de Yosemite. TrueEarth US Northern California HD peut vous mettre au cœur des villes technologiques de San José ou vous permettre de tester vos compétences en volant sous le Golden Gate Bridge avant de regarder la ville s’animer la nuit. Quoi que vous choisissiez de faire dans les 212 000 kilomètres carrés d’ortho-imagerie de haute qualité, vous pouvez parcourir de nombreuses régions à la recherche des centaines de points d’intérêt disséminés dans la région.

Comme fait avec TrueEarth US Washington et TrueEarth US Oregon, la Californie du Nord sera disponible en deux versions: haute définition (HD) et définition standard (SD). La seule différence entre ces deux produits est la résolution de la texture du sol. Si l’espace disque pose problème, consultez la version SD de TrueEarth US NorCal, qui offre la même couverture régionale, mais avec seulement un quart de l’espace disque. La résolution de texture légèrement réduite fournit toujours des détails incroyables mais permet des performances plus douces pour les utilisateurs de cartes graphiques plus anciennes. Si vous préférez la fidélité totale, nous vous recommandons la version HD pour une résolution optimale.

Les clients qui achètent la version HD bénéficient gratuitement de la version SD. Les clients qui achètent la version SD paieront un peu moins de 7€ pour la version HD.

Vous pouvez acheter Orbx US TrueEarth Californie du Nord auprès d’Orbx pour un peu plus de 63EUR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom