Latin VFR : Madrid disponible pour P3D v4

0
114

C’est par leur page Facebook que Latin VFR annonce la disponibilité de Madrid Adolfo Suarez (LEMD) pour Prepar 3D v4. Il s’agit de la 2eme scène de Madrid la plus récente après la publication de la scène par Aerosoft.

L’aéroport, un des grands hubs d’Iberia la compagnie nationale espagnole, débarque avec son lot de points forts.
Commençons par citer l’utilisation du PBR dans les textures des terminaux. Un mesh de résolution 5 mètres a été spécialement créé pour l’aéroport. Il ne se limite pas qu’à l’aéroport, mais couvre également une surface de 200 kms par 200 kms autour de l’aéroport.
Originalité de la scène, SODE n’est pas utilisé uniquement pour le contrôle des passerelles. En effet, la scène l’exploite afin par exemple d’allumer l’éclairage de nuit en cas de faible visibilité.
Notons enfin l’utilisation de script interne à P3D permettant de changer automatiquement les textures suivant la saison. Il n’est donc plus nécessaire de passer via un petit utilitaire pour changer les textures.

Ce ne sont là que quelques unes des nouveautés que nous réserve Latin VFR. La scène est disponible au prix de 28,99$ sur le site de Latin VFR.

Mise à jour le 09/11/19: La scène vient de passer en version 1.1. Cette nouvelle version a télécharger sur votre compte via le site latinvfr.com. Elle corrige quelques problèmes d’objets flottants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom