Lukla, Mount Everest Extreme pour P3D V4 disponible

0
236

La fameuse approche ultra célèbre pour être considérée comme l’une des plus dangereuses au monde est disponible dans une nouvelle itération pour le dernier né de Prepar3D.

Il y a des aéroports qui sont plus hauts (voir Tingri inclus dans cet add-on). Il peut y avoir des aéroports dont la piste est plus courte ou dont la pente ascendante est encore pire. D’autres ont un mur de montagne au bout de la piste. Ce qui distingue Lukla, c’est la combinaison de tous ces facteurs dans un seul aéroport!

Pas assez de frissons pour vous? Comptez dans la météo en tant que facteur. Aucune aide à la navigation. Documentation limitée sur les routes d’approche et de décollage. Un espace aérien incontrôlé avec des aéronefs à voilure fixe et des hélicoptères.

Amenez vos moteurs (et vos freins!) À fond en remontant la vallée en direction de Syangboche, une piste d’atterrissage cahoteuse encore plus haute et cernée de rochers surplombant une vallée escarpée. Vous pouvez également essayer de trouver un hélicoptère pouvant atteindre des héliports à ces altitudes ou même atterrir au camp de base du mont Everest, situé juste à côté de pics de glacier pointus entre des affleurements rocheux.

Ce produit est le successeur de “Lukla X – Mount Everest”, l’un des paysages d’Aerosoft les plus populaires de la dernière décennie, qui a remporté de nombreux prix, dont le prix Simflight. Cette nouvelle version est un tout nouveau développement qui place la barre encore plus haut, avec beaucoup plus de contenu que la version précédente.

La scène est disponible au prix de 30€ sur le site d’Aerosoft à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom