YesAviation dévoile les systèmes de leur 747-400 gratuit

0
2743

YesAviation tente de développer pour X-Plane 11 un Boeing 747-400 freeware à la manière d’un Zibo 737, sans toutefois reprendre l’avion de base comme ce fut le cas pour le monocouloir de Boeing. Cependant, Daniel et son équipe affirment ne pas vouloir être surnommés “Zibo pour le 747”, et cherchent à avoir leur propre identité.

Si X-Plane commence à rattraper son retard sur les avions de ligne, un légendaire appareil est toujours absent et aujourd’hui, la Reine des Cieux n’est toujours pas dignement disponible.

La tentative de YesAviation semble toutefois bien progresser et l’éditeur commence à nous montrer certains éléments assez avancés comme l’utilisation de la page d’initialisation des performances dans le FMC du 747-400, arborant l’iconique police de caractères verte.

En plus de cela, lorsqu’elle a été sollicitée pour plus de détails, l’équipe a également fourni à Threshold une vidéo expliquant certains aspects du système hydraulique du Queen of the Skies, dont certains ont déjà été ajoutés à leur rendu.

Totodemac, qui avait travaillé sur le A319 ToLiss devrait aider l’équipe de YesAviation et commencera très prochainement à travailler sur les textures intérieures du poste de pilotage ainsi que le modèle extérieur. Un gage de qualité.

Beaucoup trop tôt pour parler de date de sortie, mais nous allons suivre ce projet de très prés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom