Sortie d’Enfidha LITE par Flight Sim Development Group [MISE A JOUR 05/11/19]

0
117

Après la sortie par l’équipe de FSDG, c’est au tour d’Enfidha (DTNH) en Tunisie d’être disponible pour FSX et P3D. L’aéroport international d’Hamamet est situé à 50km au nord-ouest de la ville de Monastir. D’une capacité de 7 millions de passagers par an, il voit principalement passer les touristes désireux de se rendre dans les stations balnéaires des côtes tunisiennes.

Cet aéroport vient s’ajouter à la série LITE de l’éditeur. Des aéroports non modélisés jusque là, mais limités à l’essentiel. Ainsi, avec la compatibilité FSX et P3D on retrouve la compatibilité avec GSX, SODE et AES D’Aerosoft. Les limitations se font en effet sentir : aucune annonce sur des textures tirant parti du PBR natif de P3D v. 4.5. Seul les ombres et l’éclairage de nuit sont reproduits. Enfin, l’aéroport se contente de modéliser l’aéroport uniquement, cela lui permet d’être compatible avec vos add-ons de paysage (FTX par exemple).

Vous pouvez voir plus d’images et acheter Enfidha sur le site Web de FSDG. L’annonce originale est disponible sur la page Facebook du développeur.

MISE A JOUR LE 05/11/19 : La scène est à présent disponible pour X-Plane 11. La scène inclut les fichiers nécessaires pour fonctionner avec le plug-in SAM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom