Rhodes de FSDG passe en version 1.1

0
124
FSDG Rhodes pour P3D

Sorti tout juste hier, c’est par leur page Facebook que Flight Sim Development Group (FSDG) annonce la mise à jour de leur nouvel aéroport Rhodes (RHO, LGRP) en version 1.1 pour FSX et Prepar3D. L’aéroport de Rhodes est situé sur l’île grecque de Rhodes. Il se trouve à quelques kilomètres de la Turquie. En 2015, l’allemand Fraport a passé un accord de concession pour une durée de 40 ans pour 14 aéroports grecs, dont Rhodes.

Cette mise à jour ajoute surtout plus de végétation et de bâtiment. Aussi les altitudes des pistes ont été corrigées, de même que les lumières de pistes. Quelques problèmes d’objets flottants (arbres) ont également été réglés.

FSDG assure qu’il n’est pas nécessaire de désinstaller l’ancienne version. En effet, c’est l’installeur en lui-même qui a été mis à jour. Pour pouvoir installer cette nouvelle version 1.1, connectez-vous à votre compte sur fsdg-online.com. Le produit est encore en version 1.0 sur leur site. L’achat en version 1.1 sera possible d’ici quelques heures. Si vous ne parvenez pas à accéder à la nouvelle version, n’hésitez pas à contacter FSDG. Cependant, l’achat via SimMarket pour ce produit n’est pas possible.

Vous trouverez l’annonce sur la page Facebook de FSDG. La liste des changements est disponible ci-dessous en anglais :

Changes:
– Airport altitude corrected
– Improved rwy & appr lights
– More traffic at road along airport
– More hotels added
– More vegetation added
– Minor bug fixes at olive plantations next to airport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom