Orbx travaille sur l’aéroport des Asturies (LEAS)

0
80
Orbx travaille sur l'aéroport des Asturies (LEAS)

C’est via leur forum que Marcus Nyberg et Misha Cajic, développeurs renommés de chez Orbx annoncent le développement de l’aéroport des Asturies (LEAS) pour Prepar3D et plus tard, on l’espère pour X-Plane (sans que ce soit confirmé).

L’aéroport des Asturies est le seul aéroport international desservant la Principauté des Asturies, situé sur la magnifique côte nord de l’Espagne, près du golfe de Gascogne.

Avec plus d’un million de passagers qui transitent chaque année par l’aéroport, les Asturies accueillent chaque année de nombreux touristes qui viennent profiter de sa belle architecture, de ses délicieux fruits de mer, de divers événements sportifs et de la douceur du climat.

Orbx travaille sur l'aéroport des Asturies (LEAS)
En approchant, vous serez accueillis par un paysage spectaculaire de collines, de côtes et de ponts serpentant sur le terrain. Outre la couverture photoréaliste en haute résolution incluse dans le paysage,  une zone de couverture étendue que vous pourrez explorer, avec des montagnes photoréalistes, une classe de terrain, des côtes et des routes précises. LEAS utilise les dernières technologies de P3D, notamment le scripting matériel, les passerelles SODE et les effets avancés de piste / tablier pour rendre vos vols aussi immersifs que possible.

Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom