Flight Simulator 2020 prendra en compte les addons tiers et sera un vrai simulateur.

2
3401
Flight Simulator 2020

Dans un message publié sur le site officiel de Flight Simulator 2020, Microsoft donne quelques informations, dont certaines capitales. Il annonce notamment que le prochain simulateur de Microsoft prendra en compte les addons tiers.

Ensuite, beaucoup d’utilisateurs étaient inquiets après avoir visionné la bande-annonce à l’E3 et craignaient que ce dernier ne soit qu’un simple jeu vidéo (constat établi via l’annonce que celui-ci serait compatible Xbox). Aujourd’hui, Microsoft rassure tout le monde en indiquant qui s’agira bien d’un simulateur, comme les opus précédents.

Microsoft indique que Flight Simulator 2020 sera avant tout optimisé pour PC avec une optimisation pour le support multi-plateformes. Nos périphériques comme nos joysticks ou autres palonniers seraient compatibles. L’éditeur de Redmond ne souhaite pas commettre la même erreur qu’avec Microsoft Flight et indique vouloir travailler main dans la main avec la communauté, chère à son cœur depuis près de 35 ans.

Une feuille de route de développement devrait sortir d’ici le mois d’août permettant d’en savoir encore plus sur le prochain simulateur de Microsoft. Affaire à suivre donc avec la plus grande impatience.

2 Commentaires

    • Bonjour
      De manière général, les addon complexes demanderont des adaptations comme le modèle de vol. Il faudra sans doute s’attendre à devoir payer une refonte des ces avions pour FS2020. (Rien n’étant gratuit avec PMDG…)

      Sinon pour le yoke. Aucun soucis oui.