Carenado annonce le PA31T Cheyenne II pour X-Plane

0
77
Carenado annonce le PA31T Cheyenne II pour X-Plane

Carenado monte une nouvelle fois au créneau et annonce rapidement après la sortie de l’ATR 42-500 un nouveau produit, pour X-Plane 11 cette fois-ci. Et c’est via la page Facebook de l’éditeur que ce dernier annonce le Le PA31T Cheyenne II pour X-Plane 11.

À l’origine, l’appareil était une version améliorée du Navajo pressurisé équipé de deux turbopropulseurs Pratt & Whitney Canada PT6A-28. Plus tard, l’appareil a été perfectionné et développé, y compris des améliorations aérodynamiques et des extensions de fuselage. Le PA-31T a conduit au développement des PA-42 Cheyenne III et IV.

Il a été fabriqué en 1969 et construit à plus de 800 exemplaires en 11 ans. Le turbopropulseur peut transporter jusqu’à 6 passagers à une vitesse de croisière typique de 212 nœuds à une altitude de 25 000 pieds.

Si ce n’est le nom de l’avion et sa plate-forme, nous n’avons pour le moment aucune autre information sur le produit, mais on peut s’attendre à ce qu’il soit conforme et terme de qualité que les autres réalisations de la firme, à savoir textures PBR et 4K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom