Haute Normandie VFR pour P3D 64bits disponible !

0
67
Haute Normandie VFR pour P3D 64bits

La dernière scène de France VFR, Haute Normandie VFR est désormais disponible pour Prepar3D 64bits. C’est une scène photo-réaliste représentant la région Haute Normandie en textures haute définition de 1 mètre/pixel, plus un mesh très haute définition 4,75 mètres, couverture autogen et 3D complète avec de nombreux objets et repères VFR comme des phares, ponts, ports, mouillages, éoliennes, pylônes, monuments et bien plus encore), zones portuaires extrêmement détaillées.

Les produits « VFR Regional » bénéficient de tous les apports de la technologie 3DAutomation® développée par France VFR. Cette technologie permet déjà d’implémenter les environnements les plus denses et réalistes jamais conçus. Elle ne prétend pas représenter précisément la réalité mais en donner une interprétation la plus réaliste possible à très grande échelle. Elle pourra à terme évoluer pour s’adapter aux besoins et aux nouvelles données disponibles. Fonds marins modélisés sur l’intégralité de la scène.

Haute Normandie VFR pour P3D 64bits

A noter que les possesseurs de la dernière version VFR Regional pour FSX pourront se voir proposer une remise équivalente à environ 50% du prix payé à FranceVFR pour cette version sur demande au support accompagnée d’un justificatif. Cette remise avant vente est valable pendant les 6 mois suivant la disponibilité de la version 64bits.

Caractéristiques

  • Textures sol de 0,85 à 1 mètre/pixel de résolution provenant de photos aériennes IGN retravaillées pour un rendu visuel optimal sous Flight Simulator X® (été seulement).
  • Mesh (relief) spécifique très haute définition 4,75 mètres réel (LOD13).
  • Lacs et fleuves intégralement détourés avec eau navigable.
  • Gestion de la transparence des fonds marins sur l’intégralité de la scène.
  • Aéroports et aérodromes semi-détaillés incluant la correction des effets de «plateforme».
  • Ajout des principales bases ULM semi-détaillées avec conservation des reliefs de piste.
  • Obstacles et repères VFR modélisés sur l’intégralité de la scène incluant la base de données officielle du SIA (antennes, pylones, chateaux d’eau, éoliennes, constructions diverses).
  • Plusieurs centaines de milliers d’objets et bâtiments remarquables intégrés à l’environnement (églises, centrales électriques, silos, chateaux, réservoirs industriels, ponts, péages, grues, bateaux, lampadaires, panneaux routiers).
  • Intégration de la technologie 3D Automation® permettant la modélisation de plusieurs millions de bâtiments et zones de végétation réalistes et adaptés à la région.
  • Couverture végétale extrêmement dense et réaliste optimisée grâce à un module de rendu piloté par intelligence artificielle (IA).
  • Bâtiments Autogen complémentaires incluant des variantes 3D spécifiques et optimisées.
  • Calage géo-référencé assurant une compatibilité maximale avec de futurs add-ons installés sur la même zone.
  • Processus de développement 100% conforme aux spécifications des SDK Microsoft®, assurant ainsi un maximum de compatibilité lors de l’arrivée de nouvelles versions.

Nota: certaines caractéristiques peuvent ne pas être implémentées à la sortie du produit. Elle seront alors ajoutées lors de la mise à jour. Plus d’informations via le site de France VFR ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom