DCS : Le F/A-18C sera la version la plus évoluée

0
406

Matt « Wags » Wagner, senior producteur chez Eagle Dynamics nous parle du développement en cours du F/A-18C. prochain gros hit pour DCS World. On apprend via un message facebook que le F/A-18C Hornet sera la dernière évolution de cet avion (LOT 20) avant l’évolution majeure de ce même avion, à savoir le F/A-18E Super Hornet (Lot 23).

Lors de la création du Hornet F/A-18C, leur objectif a été de créer la simulation la plus précise d’un Hornet LOT 20 possible. Le domaine dans lequel ils ont rencontré des problèmes est celui des systèmes défensifs. Alors qu’ils avaient de très bonnes informations sur les ALR-67, ALE-39 et ALQ-162, ils ont eu beaucoup de mal à trouver de bonnes données sur les nouveaux systèmes ASPJ ALE-47 et ALQ-165. Pour cette raison, ils ont dû utiliser l’ancien panneau du système défensif dans le cockpit central inférieur.

Après beaucoup de recherche, ils ont été en mesure de rassembler suffisamment d’informations en open source pour créer une simulation assez précise des opérations du système ALE-47 et ALQ-165. L’ALE-47 en particulier offre beaucoup plus de possibilités dans la création de programmes manuels et de programmes semi-automatiques et automatiques.

Ci-dessous, vous pouvez voir le nouveau Panneau de contrôle des contre-mesures intégrées (ICMCP). Comme vous le remarquerez probablement, ce panneau est plutôt spartiate. C’est parce que la plupart des fonctions ont été déplacées vers la page EW DDI.

Aucune date de sortie pour le moment annoncée pour ce module sous DCS World.

Countermeasures Control Panel (ICMCP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom