DCS World : La carte de la Syrie est en précommande

0
216

Eagle Dynamics s’apprête à introduire une nouvelle carte à l’univers de DCS World après la carte de DCS: The Channel Map. Les précommandes sont ouvertes et il faudra débourser un peu plus de 30€ pour acquérir ce DLC. A noter que la précommande propose une réduction de 20%.

Cette carte mesurant 600×500 km couvre une grande partie de la Méditerranée orientale et comprend la majeure partie de la Syrie, d’Israël et du Liban. Des régions de Turquie et de Jordanie sont également incluses. Les grandes villes comme Damas, Tripoli (Liban), Lattaquié, Tartous, Homs, Alep, Hama, Palmyre, Haïfa, Acre, Beyrouth et Incirlik/Adana sont modélisées en détail avec des centaines de points de repère uniques. La géographie est variée avec un littoral occidental tempéré, des montagnes et un paysage désertique aride à l’est du relief.

Depuis les temps de l’Égypte ancienne, des empires Romain et Ottoman, des guerres de grande échelle ont été menées sur ces terres. Il y a des milliers d’années, ces batailles étaient menées à l’aide d’épées, de lances et de flèches. Aujourd’hui, ces régions sont devenues le théâtre de guerres mécaniques grandioses. Aujourd’hui, ces régions sont devenues le théâtre de combats mécanisés spectaculaires. Aux 20e et 21e siècles, cette carte est le théâtre de nombreux conflits, dont la guerre des 6 jours, la guerre du Liban de 1982, les opérations aériennes au-dessus de la vallée de la Bekaa et les opérations les plus récentes contre l’organisation EI.

Avec un tel éventail de lieux historiques, d’aérodromes et de cibles, les possibilités de missions sont presque infinies ; le tout dans l’environnement le plus étonnant et le plus scénographié jamais réalisé pour DCS World.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom