La scène de l’aéroport de Rijeka par Orbx est maintenant disponible pour Prepar3D v4+

0
84
La scène de l'aéroport de Rijeka par Orbx est maintenant disponible

La scène de l’aéroport de Rijeka par Orbx est maintenant disponible. LDRI Rijeka vient du développeur Rasha Tucakov alors qu’il continue d’explorer les stations balnéaires croates.

L’aéroport dessert à la fois la ville de Rijeka, ainsi que la multitude de stations balnéaires situées à proximité. Depuis son ouverture en 1970, l’aéroport s’adresse principalement au marché des loisirs et est aujourd’hui desservi par des compagnies aériennes à bas prix et traditionnelles vers des destinations à travers l’Europe, le Royaume-Uni et Israël. Alors que les visiteurs réguliers comprennent des A320, 737, des E-Jets, des L-410 et des 757, l’aéroport est également l’hôte d’une pléthore de trafic d’entreprise, aux côtés des vols de fret occasionnels 747 et MD11. Un Mi-17 de l’armée de l’air croate (qui a été modélisé dans le décor) est basé à Rijeka et des vestiges de l’ancienne base militaire se trouvent à l’extrémité nord du champ.

LDRI Rijeka Airport Released for P3Dv4+L’aéroport international de Rijeka combine la dernière technologie P3D aux côtés d’une pléthore de détails et de fonctionnalités supplémentaires pour vous assurer que c’est votre destination de vacances d’été idéale! La scène est disponible au prix de 21.47€ sur le site internet ou via Orbx Direct.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom