Plus d’informations sur la scène de Vienne de Gaya Simulation

0
117
Plus d'informations sur la scène de Vienne de Gaya Simulation

Après l’aéroport de Kos, Gaya Simulations présente quelques captures d’écrans ainsi que quelques informations concernant la scène de Vienne (LOWW) pour Prepar3D V4.

Tous les bâtiments de Vienne ont été reproduits avec un niveau de détail incroyable, y compris un rendu très détaillé de l’intérieur du terminal principal de l’aéroport. Avec des photos, l’expérience et les conseils du personnel de l’aéroport lui-même, ce produit présente les dernières mises à jour de la disposition du sol, y compris les nouvelles tribunes de stationnement. Bravo.

De nombreuses nouvelles techniques innovantes ont été utilisées pour développer un aéroport de si grande envergure, notamment des véhicules terrestres 3D très détaillés, des textures au sol immersives et de superbes bâtiments HD. Une grande attention a également été accordée à l’environnement de l’aéroport – “au-delà de la clôture”: des trains et des bureaux animés sont inclus et parmi certaines des zones que vous pourrez explorer! Un autre exemple sont les tons violets vifs de l’hôtel Moxy juste en bas de la route de l’aéroport, car ils représentent un point de repère bien connu des pilotes. Pour l’expérience ultime, Petrochemie Danubia est entièrement modélisé juste au nord-est de l’aéroport, et il garantit une approche spectaculaire.

Au fil des saisons, l’environnement de l’aéroport évolue également. De l’hiver rigoureux de l’Europe centrale au printemps coloré, Vienne est une destination pour voyager toute l’année, offrant une vue riche sur toutes les arrivées et départs!

Vienna a été testé et optimisé pour les meilleures performances possibles, en gardant à l’esprit les PC spécifiés de moyenne et basse gamme. Vous aurez une approche fluide dans un hub international aussi grand et très fréquenté. Gaya Simulations a collaboré avec toute une équipe d’experts pour fournir aux simulateurs de vol le meilleur équilibre entre les détails et les performances, dans un produit très immersif et réaliste.

Que vous vous prépariez pour un voyage long-courrier ou que vous vous prépariez pour une journée multisectorielle à travers l’Europe dans votre avion préféré, le tout nouvel aéroport de Vienne-Schwechat est à coup sûr un incontournable de votre bibliothèque de simulateurs!

Plus d’informations et photos à cette adresse.

CARACTÉRISTIQUES – Prepar3D

  • Rendu authentique et complet de l’aéroport de Vienne Schwechat dans son état actuel, y compris l’extension du parking cargo Bravo
  • Modélisation 3D très détaillée de tous les bâtiments, avec modélisation intérieure dans le terminal principal
  • Superbe texture de qualité et utilisation PBR pour la plupart des bâtiments et des actifs de l’aéroport
  • Des véhicules de service au sol réalistes et sur mesure, y compris des camions pushback, des taxis et des bus spécifiques au service et à l’aéroport de Vienne.
  • Fondations entièrement personnalisées avec une signalisation et des marquages ​​de haute qualité et précis.
  • Des personnages 3D animés sur différents parkings (contrôlables via le panneau de commande)
  • Variation saisonnière couvrant tous les types de temps, y compris l’hiver rigoureux
    Intégration complète avec les passerelles SODE, y compris VGDS
  • Avions statiques sur mesure et en option tout au long de la vie de l’aéroport
  • Superbe modélisation à l’extérieur de l’aéroport, y compris des hôtels réalistes, Petrochemie Danubia et même des trains animés
  • Positions de stationnement précises pour les compagnies aériennes dans leur affectation correcte des portes dans le monde réel sur la base des données actuelles
  • Se marie parfaitement avec Orbx Global, openLC Europe, Austria Professional et autres pour une expérience transparente.
  • Développé avec l’aide étroite des pilotes du monde réel, des employés d’aéroport et du personnel pour une authenticité incroyable
  • Créé par Gaya Simulations (créateurs du succès de l’aéroport de Kos)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom