Microsoft Flight Simulator : mise à jour du 27 février disponible

1
3944
Microsoft Flight Simulator : mise à jour du 27 février disponible

C’est sur le blog de développement du prochain Flight Simulator que Microsoft communique sur les avancées (vous devez créer un compte afin de pouvoir le voir). Hier, une mise à jour fut publiée. On y apprend que le prochain épisode ne sera pas celui traitant de la thématique de l’IFR, mais que, suite à une forte demande, ils ont permuté le prochain épisode avec celui traitant du monde multijoueur. Cet épisode sortira le 12 mars et le suivant sur l’IFR fin mars.

Microsoft vient également d’ajouter de nouvelles images issues de la communauté qui est actuellement en train de tester la nouvelle monture de Microsoft Flight Simulator.

Microsoft ne donne pas de résumé de la road map de développement suite à quelques retards. On peut tout de même voir la mise à jour des feed-back utilisateurs ci-dessous.

1 COMMENTAIRE

  1. Pourra-t-on avoir une mise en route du simulator 2020 sans aucun réglage à faire c’est à dire vues virtuelles déjà en place et correctement indexées et alignées par exemple sur 5 écrans et également sans voir le tableau de bord apparaître selon si on est en vol ascensionnel comme dans FSX car j’utilise un cockpit avec instruments physiques

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom