Le “Insider Program” de Flight Simulator 2020 commencera le 15 août 2019

1
549

Microsoft a annoncé le lancement du “Insider Program” pour Flight Simulator 2020 et celui-ci aura lieu le 15 août 2019. Comme ils l’avaient fait pour Flight Simulator X il y plus de 10 ans, Mircrosoft tiendra un journal de développement qui permettra d’obtenir quelques informations du simulateur en développement. Beaucoup de zones d’ombre résident encore suite à la vidéo présentée à l’E3 dernier. Il reste donc peu de jours avant d’en apprendre plus sur le prochain simulateur de Microsoft.

1 COMMENTAIRE

  1. Xavier Jehl
    http://www.avionic-online.com
    Administrateur Avionic-Online

    merci, pour toutes ces informations que vous mettez à disposition des internautes désireux connaître le prochain flight simulateur de Microsoft.
    car Microsoft avait fait un logiciel une merveille à l’époque tous les simmers du monde et même les pilotes réels étaient conquis donc, il faut espérer qu’ils sortiront en 2020un flight simulator de meilleur qualité,surtout au niveau graphique et des scènes plus précises.Microsoft ils en sont capables mais nous verrons en 2020 la sorti du nouveau logiciel de flight simulator.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom