PMDG envisage de convertir l’un de leurs produits vers X-Plane d’ici fin 2019

0
797
PMDG vers X-Plane ?

Le responsable du PMDG, Robert Randazzo, a publié un message via son nouveau forum, abordant différents points, notamment la probabilité qu’un autre produit X-Plane soit en cours de réalisation.

Le corps principal de l’article est basé sur les mises à jour de leurs produits 747 et NG3 (non publiés) pour Prepar3D. Randazzo mentionne le DC-6, à la fois pour Prepar3D et X-Plane.

Plus loin dans le message, Randazzo indique avoir plusieurs objectifs stratégiques à atteindre cette année avant qu’ils puissent envisager sérieusement de consacrer du temps et de l’argent à la transformation d’un NG3 vers X-Plane.

Cela suggère que PMDG envisage de transférer l’un de ses avions de ligne sur le sim de Laminar, toutefois, le développement ne commencera pas avant la fin de 2019 ou le début de 2020, une fois les autres objectifs de Prepar3D terminés. En ce qui concerne l’aéronef qui pourrait arriver en premier, Randazzo énumère, consciemment ou non, le NG3 – la 3e version de son produit 737 – dans son exemple. Cela n’est probablement pas une indication de ce qu’ils envisagent de mettre en place en premier lieu, mais cela donne à penser.

Cliquez ici pour aller sur le forum de PMDG pour lire le message de Randazzo (en anglais).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom