Casablanca (GMMN) disponible pour FSX et Prepar3D

0
196
Casablanca (GMMN) disponible pour FSX et Prepar3D

C’est via leur page Facebook que PrealSoft annonce la sortie de Casablanca (GMMN) pour Flight Simulator X et Prepar3D (version 1 à 3).

L’aéroport international Mohammed V est situé dans la province de Nouaceur, à seulement 25 kilomètres au sud de la ville de Casablanca, au Maroc. C’est l’aéroport le plus dense du Maroc et le quatrième aéroport à l’échelle de l’Afrique avec environ 8 millions de passagers par an. Nommé d’après le roi Mohammed V, l’aéroport est desservi par des compagnies aériennes telles que Royal Air Maroc et Emirates, avec des destinations comme Londres, Dubaï, Washington et New York.

PrealSoft a modelé l’aéroport avec beaucoup de détails pour inclure des fonctionnalités telles que des passerelles animées et des bâtiments 3D personnalisés. La zone de la ville de Casablanca sera modélisée plus tard. Une version X-Plane est également prévue. Par contre nous n’avons aucune information concernant une éventuellement compatibilité avec Prepar3D V4.

Disponible pour 24.96€ sur le site de SimMarket.

CASABLANCA GMMN released ! For FSX /P3D v1 2 3https://secure.simmarket.com/prealsoft-casablanca-airport-gmmn-fsxp3d.phtml

Gepostet von Prealsoft Scenery Design am Montag, 22. April 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom