PMDG fait le point

0
564

PMDG, le spécialiste du Boeing hardcore depuis 23 ans que l’on ne présente plus a récemment fait un point via son patron S. Randazzo sur les développements et projets en cours. Voici un résumé point par point de ce qui a été rendu publique sur leur forum:

  • MSFS 2020:

Comme nous le savions depuis plusieurs semaines, c’est le 737 NG3 qui sera le premier add-on a inaugurer la nouvelle plateforme chez PMDG. Nous savons aussi que l’attente sera très longue puisque l’éditeur tablait déjà sur un retard de 9 mois. Il semblerait que ce délai glisserait davantage avec un retard déormais supérieur à 1 an. PMDG évoque de lourdes contraintes techniques en cours de résolutions avec Asobo afin d’intégrer les add-ons de PMDG à la nouvelle plate forme.

  • PMDG 777:

Une mise à jour importante des 777-200LR/LRF et 777-300ER pour Prepar3D est toujours dans les starting blocks. La phase de test Beta vient de débuter et PMDG mise sur une sortie courant décembre 2020.

Dans le même temps, le très attendu 777-200ER est en préparation. Fidèle à sa réputation, PMDG a le souci du détail puisque le biréacteur long courrier sera disponible avec les 3 options moteurs (GE, P&W et RR) et des modèles de vols et performances spécifiques à chaque variante. Les sons ainsi que l’EFB recevront également le même traitement. Des images seront dévoilées une fois le logiciel entre les mains des Beta testeurs.

  • PMDG Global Flight Operations:

La sortie approche à grand pas. Pour l’occasion, PMDG publiera une brochure sur le logiciel et ses fonctionnalités.  Les 737NGXu, 777 et 747 seront les premiers avions compatibles et uniquement pour Prepar3D.

  • Prepar3D v5.1

PMDG affirme que ses add-ons fonctionnent correctement avec la dernière mise à jour du simulateur de Lockheed Martin et ne voit pas le besoin urgent de publier de correctif à ce jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom