KSJC San Jose par Orbx disponible pour Prepar3D v4.4 et plus

0
74

KSJC San Jose par Orbx est disponible pour Prepar3D v4.4 et version supérieurs au prix de 24.23€. Situé au cœur de la ville de San Jose, l’aéroport international Norman Y. Mineta de San Jose est l’aéroport idéal pour ceux qui recherchent des liaisons régionales et long-courriers vers et depuis le centre de la Silicon Valley.

L’aéroport international de San Jose est le deuxième plus grand aéroport de la région de la baie de San Francisco, offrant des possibilités uniques de voler vers des destinations long-courriers telles que Tokyo, Pékin et Londres. Vous pouvez également prendre l’avion sur un grand nombre de 737 itinéraires à travers le pays pour transporter les dirigeants de la Silicon Valley à leur prochaine réunion d’affaires.

N’épargnant aucun détail, de nombreux groupes de bâtiments et appartements de grande hauteur peuvent également être trouvés dispersés autour de l’aéroport passionnant. Avec des modèles HD et SD et de nombreuses options de configuration, vous bénéficierez d’une flexibilité totale de l’aéroport pour répondre à vos besoins de performance.

À l’aide des dernières technologies, découvrez les jetways qui s’intègrent à votre avion et un éclairage dynamique époustouflant donne vie à l’aéroport pendant les nuits tardives. Les matériaux PBR avancés donnent aux principaux bâtiments du terminal une apparence réaliste de tous les points de vue, vous offrant une expérience ultime à l’aéroport international de San Jose.

Que vous recherchiez une nouvelle destination pour effectuer des sauts régionaux courts ou une alternative pour les vols long-courriers vers San Francisco, l’aéroport international de San Jose vous offrira le choix et la flexibilité que vous recherchez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom