Ultimate 787 version 1.1.3 disponible !

0
236
QualityWings Ultimate 787

QualityWings est heureux d’annoncer que la version 1.1.3 de leur Ultimate 787 est maintenant disponible. Dans un effort d’amélioration continue du 787, ils ont investi beaucoup de temps pour rendre ce produit beaucoup plus stable, plus réaliste, plus complet et plus raffiné. En bref, QualityWings a rendu ce produit beaucoup plus amusant à piloter.

Parmi les solutions les plus avancées figurent des améliorations significatives de la stabilité qui éliminent les CTD aléatoires (crash-to-desktop) rencontrés par certains utilisateurs.

La dynamique de vol a été affinée pour offrir un débit de carburant et une performance de montée extrêmement précis. D’autres modifications concernent des problèmes liés au chargement du panneau de commande, au pilote automatique, au système de gestion de vol, aux écrans, etc.

Mais comme toujours, cette mise à jour n’apporte pas seulement des correctifs, mais également de nouveaux ajouts intéressants.

L’addon passe également en PBR (rendu physique) à nos modèles extérieurs dans Prepar3D v4.4. Nous encourageons vivement tous les utilisateurs à passer à la dernière version de P3D afin de tirer parti des images améliorées. Les modèles PBR ne seront pas disponibles pour Flight Simulator X et les versions obsolètes de P3Dv4.

La plupart des livrées n’ont pas besoin d’être téléchargées à nouveau, à l’exception de Virgin Atlantic.

La nouveauté de cette version est également la prise en charge de CDU à distance pour le MFD inférieur et le flight bag électronique. Cela vous permet d’utiliser n’importe quelle page de l’écran inférieur (notamment le CDU) sur de nombreux appareils mobiles tels qu’une tablette ou un téléphone Android, un iPhone, un iPad, une tablette Amazon, une tablette Windows ou un téléphone Windows.

Pour plus d’informations sur le CDU à distance, visitez le site flightsimapps.com.

QualityWings ajoute également la fonctionnalité “Enroute Wind”, qui vous permet de saisir manuellement des vents en route ou de les lier directement à partir d’ActiveSky.

Tout ce que vous avez à faire est de programmer votre itinéraire et d’exécuter une demande de vent sur la page RTE DATA du CDU. Le 787 choisira automatiquement les stations météo les plus proches de votre itinéraire et montera les informations pour des prévisions plus précises de l’ETA et du carburant. ActiveSky doit fonctionner pour que les liaisons ascendantes au vent fonctionnent.

Plus d’informations dans le message Facebook d’origine :

Gepostet von QualityWings Simulations am Sonntag, 24. März 2019

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom