Ugra-Media dévoile quelques images de la carte Syrie pour DCS World

0
110
Ugra-Media dévoile quelques images de la carte de la Syrie pour DCS World

C’est via son site internet russe qu’Ugra-Media, les auteurs DCS: Normandy 1944 dévoile quelques images de la carte de la Syrie actuellement en développement pour DCS World. Le projet «Middle East» est un théâtre d’opérations unique militairement très engagé depuis les années 70.

Ugra-Media dévoile quelques images de la carte de la Syrie pour DCS World «Un autre vol d'essai est terminé. Cette fois-ci, j’ai sauté d’EDDF à EDDM pour tester la nouvelle fonctionnalité de montée progressive et conserver les entrées de l’A330. Sachez qu'il s'agit d'un alpha précoce et qu'il y a encore matière à amélioration » «Un autre vol d'essai est terminé. Cette fois-ci, j’ai sauté d’EDDF à EDDM pour tester la nouvelle fonctionnalité de montée progressive et conserver les entrées de l’A330. Sachez qu'il s'agit d'un alpha précoce et qu'il y a encore matière à amélioration »

Trois grands conflits ont eu lieu sur cette zone : la Guerre du Kippour en 1973, la guerre du Liban en 1982 et récemment la libération de la Syrie en 2017 qui était entre les mains de l’État islamique. À noter que c’est la première fois que nous aurons un théâtre d’opérations récent.

Le projet présentera une carte de 610×440 km couvrant presque tous les États de la côte orientale de la mer Méditerranée. Il présentera des villes majeures telles que Haïfa et Shefaran (Israël), Beyrouth et Tripoli (Liban), Adana et Gaziantep (Turquie), Irbit et Jerash (Jordanie), et aussi les villes de la République arabe syrienne, Damas, Homs, Hama, Lattakia, Iglib, Alepo, Raqka.

Sur cette même zone, vous pourrez voir des monuments historiques comme les colonnades et l’amphithéâtre de Palmyre, la citadelle d’Allepo, la forteresse de Krak de Chevalier, la mosquée de Muhammad Al-Amin et bien d’autres encore.

«Un autre vol d'essai est terminé. Cette fois-ci, j’ai sauté d’EDDF à EDDM pour tester la nouvelle fonctionnalité de montée progressive et conserver les entrées de l’A330. Sachez qu'il s'agit d'un alpha précoce et qu'il y a encore matière à amélioration »La carte comprendra 20 aérodromes, y compris les aéroports internationaux de Damas et Beyrouth, la base aérienne américaine Incirlik. Et bien sûr, la base du VKS Hmeymim russe et la base Tartus de la marine seront présentées.

Rappelons que la Syrie est un État du Moyen-Orient, limitrophe du Liban et d’Israël au sud-ouest, avec la Jordanie au sud, l’Iraq à l’est et la Turquie au nord. La mer Méditerranée se trouve à l’ouest. L’État moderne de la Syrie a un peu plus de 70 ans, mais la civilisation est née ici dès le 4e millénaire avant notre ère. la capitale est Damas, une des villes les plus anciennes et les plus peuplées du monde. En outre, Damas est également la plus ancienne des capitales modernes du monde.

Aucune date de sortie pour le moment. Cliquez ici pour voir la suite des images.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom