IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad : Ce qui va suivre début 2019

0
142

1C Game Studios montre via son blog les avancées sur leur simulateur IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad. C’est plusieurs DLC qui sont au cœur de l’actualité. On commence par les avancées réalisées sur “Tank Crew”. Un contenu additionnel qui vous placera non pas dans un avion mais dans des chars de la seconde guerre mondiale.

Tank Crew

Les concepteurs terminent les peaufinages de la carte qui accompagnera ce DLC. Le sud de Koursk, qui comprend la ville de Prokhorov, sera une carte bien plus détaillée que les précédentes actuellement en jeu. Enz effet, dans un char, vous verrez bien plus de détails qu’en avion. Un soin tout particulier est apporté à la destruction des bâtiments. Une fois la carte terminée, l’équipe pourra commencer la campagne historique du jeu. Celle ci s’intitule : Clash at Prokhorovka. Les campagnes (dans le camp des russes ou allemands) recréeront les événements historiques à grande échelle de juillet 1943 dans le sud-ouest de Prokhorovka. Ci-dessous quelques images.

 

Ils promettent de nous montrer bientôt les nouveaux chars, à savoir les M4A2 Sherman, Pz.Kpfw.III Ausf.M (à paraître à la fin de l’hiver) et T-34 mod. 1943 et PzKpfw IV Ausf.G (à paraître au début du printemps).

Ils commencent également à intégrer la mise en œuvre de la principale fonctionnalité – les membres d’équipage de chars animés. C’est une tâche très laborieuse et qui prend beaucoup de temps puisque chaque char a 4 à 5 membres d’équipage et que chacun d’entre eux a sa propre pose et ses propres animations (beaucoup peuvent également se sortir de leur trappe). Cela a obligé à trouver de nouvelles approches techniques pour l’animation de personnages qui ouvrent de nouvelles perspectives non seulement pour l’équipage du tank, mais également pour d’autres projets.

 

Flying Circus

Pour le projet “Flying Circus”, ils sont en train de réaliser la carte qui vous situera sur une ligne de front de 100 kms près d’Arras (printemps 1918). Elle sera réalisée à l’aide des mêmes techniques qu’ils ont utilisées pour la création de la grande carte du projet Bodenplatte. Elle devrait donc également constituer une avancée visuelle. Voici les premières captures d’écran de Sopwith Dolphin et Fokker D.VII qui seront bientôt disponibles:

 

 

Battle of Bodenplatte

Pour terminer, le projet “principal”, à savoir battle of Bodenplatte, ils terminent la prochaine vague d’avion qui sera ajoutée dans le jeu, à savoir le P-51D, Fw 190 D-9 et Me 262 A-1/2

Les artistes terminent les modèles 3D du Hawker Tempest Mk.V, P-38J-25, P-51D-15, Me 262 A-1/2 et B-25 Mitchell-II (non jouable). Voici quelques captures d’écran du Me 262 A-1/2 (ses couleurs et son cockpit sont presque prêts):

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom