DCS World : un module Porte-avions annoncé

0
326

Après avoir dévoilé sa feuille de route pour 2019, l’équipe de DCS présente via sa Newletter hebdomadaire ses autres projets.

A la sortie du F/A-18C Hornet, L’équipe d’Eagle Dynamics avait proposé aux utilisateurs la refonte compète du porte-avions américain de classe Nemitz et nous avions pu voir ainsi le USS John C. Stennis. Cette mise à jour était gratuite.

Pour 2019, c’est un autre porte-avions qui  fera son apparition, mais celui-ci sera bien plus avancé et mieux modélisé que le modèle gratuit. On ignore encore son nom mais il serait de la classe Nimitz. (Au vu de la photo ci-dessous). A noter que c’est un projet différent du USS Forrestal (CVA-59) qui sera disponible gratuitement avec le F-14A/B Tomcat par Heatblur.).

Celui-ci sera payant, et proposera à niveau de détails jamais atteints dans la modélisation d’un bateau dans DCS World. Certains postes dans ce porte-avions seront totalement modélisés comme le hangar, la salle d’opération LSO ou de briefing. L’équipage sur le pont sera également animé. Il vous sera même possible de contrôler le navire. Aucun prix et aucune date annoncée mais il ne faudra pas s’attendre à l’avoir avant la fin du second trimèstre, voire fin d’année.

DCS models: Aircraft Carrier USS CVN 74 John C. Stennis

Plus d’information via ce lien. Nous reviendrons sur les autres annonces DCS World dans la semaine.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom