DCS : Les plans de Deka Ironwork Simulations pour 2018

0
396

Après l’équipe en charge de DCS d’avoir annoncé ses plans pour 2018, c’est au tour de Deka Ironwork Simulations d’annoncer leur projets sous forum d’un communiqué que vous trouverez traduit ci-dessous :

Depuis l’annonce du DCS: JF-17, tous nos développeurs ont été très satisfaits de l’attention et de l’enthousiasme de la communauté DCS. Nous sommes ravis de recevoir une telle reconnaissance dans notre travail. Nous allons nous pousser l’année suivante et bien d’autres à venir.

Avec le nombre croissant d’équipes tierces DCS, ils ont apporté divers avions au joueur. Quant à nous, un tout nouveau venu dans le monde de DCS, beaucoup de pression nous a été exercée afin de maintenir le niveau de qualité de ces équipes réputées. Nous, ainsi que de nombreux joueurs, avons expérimenté cela avec certains produits, le ciel est la limite. Nous sommes impatients d’investir tout ce que nous pouvons pour vous offrir les meilleurs produits que nous pouvons vous offrir. Pour le projet DCS: JF-17, nous sommes fiers d’annoncer que le modèle externe est terminé, et nous sommes très satisfaits de la précision du modèle.

Le processus de développement a pu se dérouler sans problème pour les raisons suivantes:

  • Pendant cette période, notre modélisateur externe n’était pas techniquement marié à sa femme actuelle.
  • Le Musée de l’aviation chinoise situé à Beijing, en Chine, a actuellement un FC-1 sur l’affichage.
  • Vive l’amitié entre la Chine et le Pakistan.
  • Nos amis photographes nous ont généreusement fourni des centaines de gigaoctets de photos JF-17 pour notre référence.

Malheureusement, notre modéliste de cockpit n’a pas le même genre de chance. Il n’y a pas beaucoup de document ou de photos pour la référence du cockpit au tout début, en particulier pour: le panneau de commande, le siège éjectable, le manche de commande, les tailles et les positions des dispositifs de cockpit. Les résultats des différents lots de production des avions réels n’ont pas aidé non plus notre processus de modélisation. Les avions de différents lots et les différents numéros de queue étaient légèrement décalés l’un de l’autre. Cependant, nous croyons toujours qu’avec un peu plus de travail et de dévouement, nous serons en mesure de terminer le modèle du poste de pilotage avec nos documents actuels. Au tout début du développement, il y avait quelques «erreurs» dans de minuscules détails que nous croyons que personne ne remarquerait, mais nous avons insisté pour les corriger lorsque des documents nous étaient disponibles. Cependant, le perfectionnisme nous a coûté beaucoup plus de temps et de travail.

Ensuite, parlons de la simulation. Puisque JF-17 est un avion de combat à plusieurs rôles, il est équipé d’un radar multifonctions KLJ-7. C’est un radar petit mais encore capable, avec 7 modes A2A différents: RWS, TWS, VS, ACM, SAM, STT et DTT, ainsi que plusieurs modes A2S, tels que AGR, MAP, BCN, GMTI, SEA1, SEA2, TA, et WA. Actuellement, nous avons terminé la détection des cibles, le suivi et le verrouillage dans les modes A2A et A2G. Notre prochain travail se concentrera sur l’interface de dessin et la mise en œuvre de la logique HOTAS associée pour ces modes radar, ainsi que sur la transition entre ces modes dans différentes conditions. En conclusion, ce «minuscule» radar de contrôle d’incendie Doppler multifonctions (moins de 120 kg) nous coûtera énormément de travail. Le travail est bien digne, car c’est le radar multi-fonctions dans DCS: World.

Après le radar, discutons d’une autre partie importante de JF-17: son système de contrôle de vol hybride numérique / mécanique. Ce système peut non seulement servir de sauvegarde pour les recrues, mais aussi s’assurer que les pilotes expérimentés se concentrent sur sa bataille. Il peut changer sa loi de contrôle en fonction des différentes étapes du vol telles que les missions de décollage / atterrissage, de combat et d’A2A / A2G. Nous avons démontré certaines caractéristiques du système de commande de vol l’an dernier et nous avons déjà terminé la plupart des modes de fonctionnement du système de commande de vol numérique (DFCS). Après le DFCS, nous commencerons à travailler sur le système EFCS (Emergency Flight Control System). En tant que sauvegarde pour le DFCS, l’EFCS assumera le travail du DFCS lorsque le DFCS aura des dysfonctionnements. Bien sûr, vous feriez mieux RTB immédiatement lorsque vous devez utiliser EFCS. Une autre partie importante de la simulation est la performance de vol, comme les caractéristiques aérodynamiques, les caractéristiques du centre de gravité, les caractéristiques de poids et les caractéristiques de poussée. Actuellement, nous travaillons sur la correspondance des caractéristiques de poussée excessives (Thrust moins la traînée) avec le document sous la configuration standard de l’avion. RD-93 est un turboréacteur à turbocompresseur fabriqué en Russie, nous obtenons les données de poussée de notre ami pakistanais. Mais si on veut calculer sa poussée lorsqu’il est installé sur l’avion, il faut considérer la distorsion de pression totale et la distorsion dynamique de l’entrée, l’aspiration de la couche limite, la perte de poussée due au mauvais fonctionnement de la buse, etc. Nous effectuons des calculs dans ces conditions, nos simulations des caractéristiques de poussée restantes dans différentes hauteurs avec demi-carburant, charge propre est précise. Ensuite, nous allons travailler sur calculer la traînée de l’avion dans différents loadout. Nous considérerons le changement de traînée quand un même chargement monté sur différents points de charge, et l’interférence aérodynamique entre différents loadouts, etc.