Microsoft proposera bientôt Flight Simulator « Game of the Year Edition »

0
1266

Alors que le dernier Sim Update vient tout juste de sortir, Microsoft annonce que son titre phare prendra bientôt une nouvelle dénomination : Microsoft Flight Simulator Game of the Year Edition. Cette mise à jour, en collaboration avec le lancement de Windows 11 introduira du nouveau contenu. Cette mise à jour sera disponible gratuitement le 18 novembre.

« Pour célébrer le lancement de Windows 11, du 19 octobre au 18 novembre, nous avons sélectionné 11 monuments à travers le monde qui seront illuminés en « Windows Blue » dans Microsoft Flight Simulator. De plus, nous publions une livrée spéciale sur le thème de Windows 11 pour l’EXTRA 330LT que les simmers pourront ajouter à leur collection.

Pour célébrer le lancement de Windows 11, du 19 octobre au 18 novembre, nous avons sélectionné 11 monuments à travers le monde qui seront illuminés en « Windows Blue » dans Microsoft Flight Simulator. De plus, nous publions une livrée spéciale sur le thème de Windows 11 pour l’EXTRA 330LT que les simmers pourront ajouter à leur collection.

En juillet 2021, nous avons lancé Microsoft Flight Simulator sur Xbox Series X|S et avons accueilli des millions de joueurs sur console dans l’expérience de simulation de vol. Nous avons introduit de nouvelles fonctionnalités telles que Discovery Flights, des didacticiels étendus, Flight Assistant, Map Labels et Land Anywhere, qui visent à aider les nouveaux arrivants à entrer avec succès dans le monde de Microsoft Flight Simulator. Cette version a apporté de nombreuses améliorations à la simulation, notamment des gains de performances significatifs qui ont également profité au public PC.

Et le lancement n’était que le début. Au cours des 14 derniers mois, nous avons fourni des mises à jour mensuelles majeures : six mises à jour mondiales et six mises à jour Sim qui améliorent constamment l’expérience. Et aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer l’édition GOTY (jeu de l’année) de Microsoft Flight Simulator. Cette nouvelle édition célèbre tous les commentaires positifs, les critiques et les récompenses recueillies, mais c’est aussi un « merci » à nos fans – nouveaux et anciens – qui ont fait de Microsoft Flight Simulator un tel phénomène. »

Voici ce qui est inclus dans l’édition GOTY :

Nouveaux avions
Boeing F/A-18 Super Hornet : Notre premier jet militaire et une fonctionnalité très demandée par la communauté. L’extension Top Gun: Maverick sortira avec le film au printemps prochain, mais Microsoft voulait que les simmers aient la possibilité de tester leur besoin de vitesse pendant les vacances.

VoloCity : Microsoft s’est associés à la célèbre société allemande Volocopter, qui travaille sur un eVTOL appelé « VoloCity », une vision pour un taxi aérien urbain. Ils ont travaillé en étroite collaboration avec l’équipe d’ingénierie de Volocopter pour développer une version authentique du prototype d’avion pour le simulateur. Il s’agit de notre premier avion capable d’effectuer des atterrissages précis et c’est un avant-goût de ce à quoi vous pouvez vous attendre en 2022 lorsque Microsoft avait l’intention de lancer des hélicoptères dans la simulation.

Pilatus PC-6 Porter : Ce légendaire avion utilitaire à décollage et atterrissage courts (STOL) est un avion suisse très polyvalent et est livré avec plusieurs cockpits, cabines et variantes de train d’atterrissage. C’est le résultat de notre étroite collaboration avec le constructeur et les efforts de développement des célèbres développeurs Hans Hartmann et AlexanderMetzger ont abouti à un nouvel avion génial et amusant avec des capacités exceptionnelles dans le simulateur.

CubCrafters NX Cub : CubCrafters, basé à Yakima, a récemment introduit une option de roue avant pour son avion phare CC-19 XCub, communément appelé NX Cub.

Aviat Pitts Special S1S : l’un de nos avions les plus populaires obtient une option monoplace avec la sortie de cet avion.

Nouveaux aéroports

  • Aéroport de Leipzig/Halle (EDDP)
  • Aéroport d’Allgäu Memmingen (EDJA)
  • Aéroport de Cassel (EDVK)
  • Aéroport de Lugano (LSZA)
  • Aéroport de Zurich (LSZH)
  • Aéroport de Lucerne-Beromünster (LSZO)
  • Base de la Force spatiale Patrick (KCOF)
  • Marine Corps Air Station Miramar (KNKX)

La sortie du jeu de l’année ajoute des informations sur 545 aéroports auparavant manquants aux États-Unis.

Nouvelles missions

Sur la base de la popularité des Discovery Flights récemment introduits, Microsoft ajoute 6 emplacements supplémentaires (Helsinki, Fribourg-en-Brisgau, La Mecque, Monument Valley, Singapour et Mount Cook) à cette série populaire.

Nouveaux tutoriels

Pour élargir encore l’expérience d’embarquement, Microsoft ajoute 14 nouveaux tutoriels, introduisant les simmers au vol de brousse (dans un Icon A5) et à l’IFR (dans un Cessna 172).

Nouvelles fonctionnalités

Nous sommes également ravis de vous présenter plusieurs fonctionnalités très demandées par la communauté : un système météo mis à jour, un accès anticipé à DX12 et un système de relecture en mode dev.

Nouvelles villes de photogrammétrie

Dans le cadre de notre collaboration continue avec Bing Maps, Microsoft ajoute un certain nombre de nouvelles villes de photogrammétrie : Helsinki (Finlande), Fribourg-en-Brisgau (Allemagne), Brighton, Derby, Eastbourne, Newcastle et Nottingham (Royaume-Uni) et Utrecht ( Pays-Bas).

Cette mise à jour sera totalement gratuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom