Microsoft Flight Simulator trouve une date de sortie pour Xbox Series X|S

0
191

Pour la toute première fois, les utilisateurs de console pourront parcourir le monde dans Microsoft Flight Simulator. Ce dernier sera en effet disponible  dès le 27 juillet 2021 sur Xbox Series. Une date annoncée lors de la conférence Xbox E3 2021 dont la vidéo se trouve ci-dessous.

Cette version Xbox Series devrait d’après Microsoft avoir le même niveau de profondeur que la version PC. Les joueurs pourront ainsi explorer le même monde que la version PC avec le même niveau de détail et profiter ainsi des plus de 37 000 aéroports, des 2 millions de villes et des plus de 1,5 milliards d’arbres. A noter que les DLCs de la version PC seront également disponibles dès le jour 1 pour la version console.

En effet, depuis sa sortie sur PC en août 2020, le titre a accueilli déjà plusieurs mises à jour améliorant la finesse de certaines régions du monde (Japon, France, Royaume-Uni, États-Unis…), et d’autres sont encore à venir. Asobo Studio prépare également une extension gratuite dédiée au film Top Gun : Maverick qui intégrera des avions de chasse et un porte-avions. Elle débarquera le 19 novembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom