Résumé de la Sim Update 4 de Microsoft et informations sur le prochain World Update 5

0
778

Les dernières questions-réponses des développeurs sur la prochaine Sim Update 4 pour Microsoft Flight Simulator contenaient quelques informations intéressantes, notamment des améliorations des paramètres graphiques sur PC, des optimisations de performances ainsi que des modifications du modèle de vol. Microsoft lève également le voile sur le World Update 5. Ce dernier, nommé simplement “The Nordics” et se focalisera sur 5 pays : Le Danemark, La Suède, La Norvège, la Finlande et l’Iceland.

Pour la suite du développement du Microsoft Flight Simulator, Asobo a utilisé de vrais avions et a cartographié un ensemble de mouvements, tels que le gouvernail complet, ou le tangage et le lacet. Ils ont ensuite capturé toutes les données de chaque avion. Les données sont ensuite appliquées à Microsoft Flight Simulator. L’idée ici est de peaufiner les avions du jeu afin de les rendre aussi réalistes que possible. Jusqu’à présent, Asobo a fait cela avec 7 avions. Ce sont les trois turbopropulseurs, les deux C172 et les deux C152.

Asobo prévoit également de faire de même avec plusieurs autres avions à l’avenir. Toutes ces améliorations arriveront dans le Sim Update 4. Cette mise à jour sortira le 27 avril 2021. L’avion ultra léger Just103 Solo sera également disponible pour normalement une dizaine d’euros. Avion idéal pour découvrir à faible vitesse les paysages du jeu surtout en VR.

Microsoft lève également le voile sur la prochaine mise à jour du monde. Cette mise à jour dénommée simplement “The Nordics” se focalisera sur 5 pays : Le Danemark, La Suède, La Norvège, la Finlande et l’Iceland. On connaît aussi certains aéroports que comprendra cette mise à jour. Ce sera l’aéroport EKRN Bornholm, l’aéroport BIIS Ísafjörður, l’aéroport ENSB Svalbard, l’aéroport ESSA Stockholm Arlanda et enfin l’aéroport EFVA Vaasa.

Cette mise à jour sera disponible gratuitement durant le mois de juin.

Vous pouvez visionner ce QA via ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom