Un A-6E SWIP Intruder en développement pour DCS World

0
294

Eagle Dynamics a présenté une vidéo intitulée “A-6E SWIP Intruder” dans laquelle les nouveaux nuages entièrement en 3D volumétriques sont mis en avant. Mais une petite surprise a fait son apparition durant cette vidéo. Les utilisateurs ont pu y voir un Grumman A-6E TRAM Intruder alors que cette vidéo ne montrait que des avions pilotables. Un développeur confirme l’arrivée de ce module dans DCS World. C’est Heatblur Simulations qui sera en charge de son développement avec Eagle Dynmacics.

Le A-6E et KA-6 seront tout d’abord ajoutés en tant qu’unités IA dans le cadre du cycle de développement du F-14. Par la suite, ce module sera développé en tant qu’unité jouable (On présume pour la version A-6E bien que sa déclinaison en Tanker serait un ajout interessant).

Il faudra se montrer patient, car ce dernier semble être au tout début de son développement et on vous rappelle que le précédent module réalisé par Heatblur a demandé 7 ans de travail. Ceppendant, entre-temps les développeurs on acquit une grosse expérience et devrait réaliser ce module plus rapidement. Ensuite, les premières traces du A-7 datent du 1er septembre 2018 avec une vidéo “Shoulder to Shoulder” ou le A-7 version AI était mis à l’honneur. On peut donc en déduire que le modèle 3D et son modèle sont aujourd’hui dans un développement avancés.

Affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom