Sortie officielle de Microsoft Flight Simulator 2020

3
1019

Une nouvelle aire commence. Ce 18 août 2020 restera une date gravée dans le marbre pour la communauté de la simulation aéronautique. A moins d’avoir vécu coupé du monde, vous savez tous qu’il s’agit ce jour de la sortie de l’infiniment attendu Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS2020 pour les intimes).

Révolutionnaire à tous point de vue, la plateforme a été développée par la franchise française Asobo Studio, qui s’est visiblement surpassée pour nous faire profiter de 37 000 aéroports et 2 millions de villes dans un environnement ultra immersif, ainsi que de nombreux appareils. Nous ne reviendrons pas ici sur les caractéristiques inédites du dernier né de la célébré série dont nous avons suivi et relayé les avancées depuis de nombreux mois.

Pour rappel, le simulateur est disponible en 3 versions distinctes:

  • Standard: 59.99 USD
  • Deluxe : 89.99 USD
  • Premium Deluxe: 119.99 USD

Ajoutons que MSFS2020 est également disponible sur avec le XBox Game Pass PC pour 3.99 EUR/mois ou  avec le Xbox Game Pass Ultimate à 12,99 EUR/mois (votre premier mois à 1 EUR) pour avoir accès au catalogue PC et console ainsi qu’au Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec vos amis.

 

3 Commentaires

  1. Bjr,je vais peut-être casser l’ambiance mais qu’est ce que ce fs2020?????????????????????????????????, oui les produteurs d’addon vont aller uniquement vers ce simu…………………..oubliant les utilisateurs de fs9 et de FSX qui ont permis par leur achats de payer le production des addons P3DV4 etV5 (déjà largués) et uniquement Fs2020 . Alors que ce simu est un ” film” où l’on regarde les extérieurs (certes magnifiques ) , mais quid des avions et des vols????????????????????????? c’est beaux, avec l’avionic en extérieur pour voler comme si on était dans le vide, allez amusez vous bien, c’est tout ce que je vous souhaite…………… mais m……………. pourquoi les producteurs lachent les anciens comme des pouilleux???????????????????

    • Pourquoi être aussi négatif? Déja rien ne prouve qu’ils abandonneront les anciens simu et même si c’est le cas c’est la suite logique des choses. FSX est complétement dépassé aujourd’hui. FS2020 est bien plus que ce a quoi vous le décrivez. C’est juste l’avenir des simulateurs tout simplement. Avant d’être aussi critique il serait bon de se renseigné plus sérieusement ou même simplement testé. Et puis quand vous achetez le produit d’un développeur vous n’avez pas plus droit de regard sur leurs futur projets… c’est leur travail ils font simplement ce qu’ils veulent. Drôle de mentalité de votre part !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom