IL-2 Sturmovik: Desert Wings – TOBRUK annoncé par 1C Entertainment

0
145

1C Entertainment en partenariat avec Team Fusion Simulations et en association avec 1C Game Studios, sont heureux d’annoncer IL-2 Sturmovik: Desert Wings – TOBRUK, le nouvel ajout au célèbre combat aérien réaliste IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover. Le jeu devrait être lancé dès cet été.

Dans cette nouvelle extension IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover – Blitz Desert War, vous pouvez voler avec plus de 40 avions et variantes de la Royal Air Force, de la Luftwaffe ou de la Regia Aeronautica. Assistez à des combats dans les légendaires Spitfire, des Hurricanes robustes, des Martlets trapus et des Kittyhawks robustes, ou volez dans des Messerschmitts et Macchis mortels. Le jeu présente un bombardier Wellington volant, ainsi que des versions mises à jour du Ju-88 et du Heinkel 111H. Desert Wings permet aux pilotes de bombardiers et de chasseurs de tous niveaux de se défier pleinement dans cette campagne historique.
En plus de la longue liste d’avions pilotables, il y a plus de 25 nouveaux chars, artillerie et véhicules ainsi que 17 nouveaux navires, dont des cuirassés massifs, des croiseurs, des destroyers, des patrouilleurs, des sous-marins, des torpilleurs et des navires marchands; ces ajouts permettant d’énormes batailles terrestres et navales dans des détails féroces.

IL-2 Sturmovik Desert Wings - TOBRUK annoncé par 1C Entertainment IL-2 Sturmovik Desert Wings - TOBRUK annoncé par 1C Entertainment

IL-2 Sturmovik: Desert Wings comportera une carte nord-africaine de 385 km x 385 km recréant en détail le bastion stratégique de Tobrouk et les contours accidentés de la côte, du désert et de la mer qui l’entoure, avec plus de 75 aérodromes, plusieurs monuments et villes, un vaste réseau routier ainsi que les fortifications historiques, les champs de mines et les défenses, tous basés sur des cartes réelles de la guerre. Combiné à l’excellent environnement multijoueur qui permet à plus de 100 joueurs et des dizaines d’avions IA en ligne simultanément, IL-2 Sturmovik: Desert Wings promet des combats aériens humains contre humains intenses et stimulants.

Cet add-on est un incontournable pour les passionnés de simulation de vol expérimentés ainsi que pour les nouveaux venus dans le genre, et fournira des heures de divertissement sans fin en compagnie d’une communauté en ligne établie, nombreuse et dédiée.

IL-2 Sturmovik: Desert Wings – Tobruk sera disponible à l’achat cet été via IL2sturmovik.com et Steam pour 69,99 USD avec une remise de lancement de 15% pendant la première semaine du lancement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom