ESMS Malmö Airport disponible pour P3Dv4+par Orbx

0
84
ESMS Malmö Airport disponible pour P3Dv4+

La nouvelle scène d’Orbx : ESMS Malmö Airport est maintenant disponible pour P3Dv4 et plus. Le célèbre développeur Marcus Nyberg nous présente l’ESMS Malmö Airport, le dernier de sa très populaire série d’aéroports suédois. Combinant plusieurs de ses techniques de conception telles que le travail de texture incroyable, l’attention aux détails et de belles variantes saisonnières colorées à la main, l’aéroport de Malmö représente le meilleur de ce que la technologie P3Dv4 et v5 a à offrir.

Servant de quatrième aéroport le plus fréquenté de Suède, Malmö accueille des passagers de toute la Scandinavie, ainsi que de plus loin à travers l’Europe centrale et méridionale. Beaucoup connaîtront l’aéroport sous son ancien nom populaire – l’aéroport de Malmö Sturup – qui, bien qu’officiellement arrêté en 2007, est toujours ce qu’il est familièrement connu. Bien que la plupart soit à la maison avec des avions à fuselage étroit (737 / A320 / E-Jet) et des avions régionaux (BAe146 / CRJ / F-50 / ATR-72), Malmö voit également le 747 ou l’An-124 occasionnel. Pendant les périodes non COVID, l’aéroport accueille SAS, Braathens, Norwegian, Ryanair, Wizzair et plus, tandis qu’en tant que hub de fret majeur, il est un port d’escale pour UPS, Amapola et autres.

L’une des caractéristiques les plus uniques de l’aéroport est la deuxième piste et les aéroclubs adjacents – presque un aérodrome GA séparé en quelque sorte. Le Sturup Aero Club est situé parmi les hangars de maintenance, ainsi que plusieurs écoles de pilotage. Seul sur le côté sud de la piste secondaire, l’Aero Club de Malmö et la South Sweden Flight Academy fournissent des installations supplémentaires pour le dépliant GA qui cherche à explorer la région. Malmö est également une importante base de maintenance Fokker 50 pour Amapola Flyg, ainsi qu’un cimetière / installation de stockage pour la flotte West Air BAe ATP – qui ont tous deux été fidèlement représentés dans ce paysage.

Comme on pouvait s’y attendre de Marcus, aucun détail n’a été épargné avec la création de Malmö. De belles textures PBR ont été utilisées sur des éléments d’infrastructure clés, tandis que des textures de matériaux mixtes ont été utilisées ailleurs, assurant l’équilibre parfait entre détails et performances. Les variations saisonnières complètes, les caractéristiques du sol contrôlées par les conditions météorologiques, la modélisation intérieure et une attention particulière aux détails terrestres abondent. Les approches ont été fidèlement reproduites avec une ortho-imagerie mélangée et un autogène placé à la main, tandis que l’éclairage de nuit utilise le meilleur de l’éclairage dynamique et rendu (cuit) pour tirer à nouveau le meilleur parti du simulateur. Des jetways SODE animés, un profil GSX personnalisé et un VDGS en option (nécessitant le pack SODE VDGS) complètent les fonctionnalités pour les mijoteurs sérieux parmi nous.

Un aéroport construit selon les normes les plus élevées, ESMS combine la dernière technologie P3D avec l’optimisation des meilleures pratiques pour assurer l’équilibre parfait entre des visuels incroyablement haute fidélité et d’excellentes performances, parfait comme votre prochaine destination scandinave!

La scène est disponible pour 21.30€ à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom