JustSim propose une réitération de l’aéroport international d’Antalya

0
48
JustSim propose l'aéroport international d'Antalya V2

JustSim propose une mise à jour pour leur aéroport international d’Antalya (LTAI). Cette mise à jour est disponible uniquement pour les utilisateurs de Prepar3D V4.5 et V5. Cette nouvelle version comprend la nouvelle configuration de l’aéroport, un nouveau profil GSX, l’ajout de SODE VDGS ainsi qu’un éclairage autogène et dynamique renouvelé.

L’aéroport d’Antalya est situé sur la rive sud de la Turquie, le long de la côte méditerranéenne. C’est une destination touristique majeure, proposant des vols charters en provenance d’Europe et de Russie. L’aéroport a accueilli 35,5 millions de passagers en 2018, ce qui en fait le troisième aéroport le plus fréquenté de Turquie. L’aéroport dispose de 3 pistes parallèles nord / sud et est capable de gérer des avions de toutes tailles.

Cette scène de JustSim est disponible sur Simmarket pour 19,40 €. Les anciens clients de l’aéroport d’Antalya V1 peuvent acheter la nouvelle version pour un supplément de 5,90 € seulement. L’achat d’Antalya V2 pour Prepar3D V5 est gratuit pour les clients de la version V4.5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom