Flight Simulator 2020: le point du 16 avril. Boeing 747-8 pour le mois de Mai.

0
1458
Flight Simulator 2020: le point du 16 avril

Sur le blog dédié, Microsoft nous fait le compte rendu habituel du développement du futur Flight Simulator 2020. Le point du 16 avril est disponible et voilà le résumé traduit :

Mi-Avril, la mise à jour de la série de partenariats sera publiée. Début mai, un nouvel épisode des Discovery Series sera publié traitant sur la thématique de l’IFR (Vol aux instruments). Celui-ci devrait sortir dans les temps. Il y a quelques jours, une mise à jour fut publiée ajoutant notamment l’Airbus A320neo dans le simulateur. Vous pouvez consulter le patch note ici.

La prochaine version, la 1.2.12.0 est en test final et sortira prochainement. Il estime son arrivée sous 7 jours. Il apportera des corrections au SDK et à l’ATC. Il ajoutera également une technologie expérimentale pour les commentaires de la communauté – Solution Neural TTS. Un patch note complet sera disponible à la sortie du patch.

La prochaine version, la 1.3.0.0 sortira durant le mois de mai et ajoutera principalement le Boeing 747-8. Un patch note complet sera disponible à la sortie du patch.

INVITATIONS ALPHA

Après une brève pause pour se concentrer sur la publication de la version alpha 1.2.10.0, l’équipe est de retour sur l’évaluation de la participation alpha. Ils vont s’assurer que ceux qui ont reçu l’email d’invitation ont bien eu accès à l’Alpha. De nouvelles invitations vont être envoyées.

Comme à son habitude, Microsoft a sélectionné quelques images issues de la communauté qui est actuellement en train de tester le simulateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom